Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
20 mars 2016

The X-Files - 5x02 - Redux II

Mandieu que de morts, que de morts.

Ils concluent gentiment l'histoire du cancer, je m'attendais à ce que ça dure encore des plombes, c'est déjà ça. Le gros délire sur la paternité de l'homme à la cigarette, c'est un peu too much. On ne sait toujours pas sur quel pied danser pour Skinner, et je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas le sentir depuis sa première apparition : il est trop gris pour qu'on puisse lui faire confiance entièrement, malgré ses preuves de bonne volonté. J'ai kiffé l'apparition du sniper en filigrane pendant quasiment tout l'épisode, et le fait que sa cible soit l'homme à la cigarette, alors que je m'attendais à ce qu'il tente de buter Mulder. J'attends toujours de retrouver les rares images dont je me souviens, de raccrocher les wagons, mais comme ils ressassent sans cesse la même chose, c'est difficile de situer les choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité