Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
2 avril 2016

The X-Files - 5x12 - Bad Blood

Aaaaaah ! Enfin un épisode de la saison 5 que je me rappelle clairement avoir vu ! Je crois même me souvenir que le titre français était ultra spoilant, un truc comme "le shérif a les dents longues". En tout cas c'était fort drôle, ce concept si bien repris par la suite de l'affaire racontée à tour de rôle de deux perspectives différentes. C'était amusant à voir, et ça soulignait bien les jeux d'acteur, même si c'était nettement plus subtil que dans mon souvenir. Superbe rebondissement final quand tous les vampires se cassent, je ne l'avais pas anticipé... Seul bémol, les redites et les incohérences dans la série (Chupacabra et vampires déjà exploités), même s'ils tentent d'évacuer le problème en disant qu'il y a plein de genres de vampires différents. Mon œil.

Et le coup des vampires victimes d'OCD, obligés de ramasser les trucs tombés par terre, c'était adorable (et encore une fois pompé allègrement par Supernatural, dans l'épisode où Dean voit des fairies...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité