Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
5 juin 2016

The X-Files - 6x22 - Biogenesis (finale)

Horrible horrible horrible horrible. Frustration.

Je l'avais déjà vu, et je ne l'avais pas aimé du tout, et je comprends tellement mieux pourquoi, avec le recul et après avoir vu 100 % des épisodes. Déjà, c'est ultra confus parce que ça fait référence à plein de détails (Krycek chou ♥) des saisons passées, de manière pas toujours claire. Mais surtout, c'est confus parce que ça prend une tournure inattendue, malsaine et dérangeante. C'était dérangeant il y a quinze ans, et ça l'est toujours autant. On ne doit pas rendre les personnages fous, même pour une mini-conspiration pleine de mensonges, ça ne se fait pas. En passant, j'ai eu un petit flashback de Supernatural et de l'histoire des prophètes et des tablettes qui sont la parole de Dieu... ils auront vraiment tout pompé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité