Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
7 juin 2016

The X-Files - 7x03 - Hungry

Vague, très vague souvenir de certains passages. Je n'avais pas dû le voir en entier, je me serais chié dessus, c'était terrifiant et fascinant à la fois. Mark Pellegrino avec sa petite queue de cheval est répugnant à souhait, et le jeune qui joue le "monstre" est super convainquant. J'aime bien quand ils se la jouent profiler, et qu'on assiste à l'enquête par le petit bout de la lorgnette.

Ahaha, je viens de réaliser qu'à part Pellegrino, Supernatural a aussi piqué le concept même du mec accro à la viande, incapable de se contrôler, avec une trop sale tête. Un rugaru, en somme, même si ce n'est pas dit explicitement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité