Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
17 juillet 2016

The X-Files - 8x21 - Existence (finale)

Krycek :'( :'( :'(

Dans une espèce de parodie grand-guignolesque de la naissance de Jésus, Scully accouche d'un bébé pas du tout alien dans une baraque abandonnée au milieu de la Géorgie (!), dans la ville de naissance de Doggett (!!), pendant que trouzemille réplicants aliens supersoldats chelous l'observent, pour finir par repartir sans toucher au gosse. Mais. What. The. Fuck. Le pire c'est que j'ai kiffé comme jamais, ça changeait des derniers finales qui étaient mous ; là je m'en suis rongé les ongles tellement le suspense était fou fou. (HS : la paire de super soldats CIA/FBI ressemblaient pas mal à Fiore et DeBlanc dans Preacher.)

Mais Krycek quoi :(

Bon en même temps Skinner l'a jamais apprécié, donc ça lui pendait au nez. Et puis il tente de chouiner et de marchander jusqu'à la dernière seconde, histoire de bien s'enfoncer encore plus. Mais c'était quand même dégueulasse. Krycek, c'est celui qui a survécu à tout, qui a tout enduré, qui a jeté tout le monde sous le bus pour s'en sortir. Et blam, une petite balle entre les deux yeux et l'affaire est classée. Je suis tristesse.

Normal fans: YEAH, they kissed, at last!
Me: Why did they have to kill my favourite villain?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité