Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
29 juillet 2016

Mr Robot - 2x04 - eps2.2_init1.asec

Et à la fin, j'ai applaudi bêtement, comme la joyeuse tablée dans le rêve d'Eliott, son futur rêvé, avec le bâtiment qui s'écroule dans un fracas qui vous glace les sangs. C'est dommage que les épisodes soient si longs (plus d'une heure) ; je pense qu'ils auraient gagné à être rabotés de quelques minutes. Mais l'un dans l'autre, c'est assez grandiose. Dans le sens où ça se veut, concrètement, grandiose, et ça arrive presque à l'être, tellement c'est bien écrit. J'ai décidé de ne plus rager, de ne pas chercher les symboles, les mystères, les codes : ça viendra en temps et en heure, j'attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité