Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
11 août 2016

Mr Robot - 2x06 - eps2.4_m4ster-s1ave.aes

C'est tellement abusé, cette série. J'ai passé le premier quart d'heure à me répéter "wtf" en boucle et à me dire que c'était grave chiant. Le whump était une jolie touche, bien crade, bien stressant. La suite avec la blonde aux yeux de biche effarouchée, Angela, était chiaaaaaaaante, mais intéressante (avec un peu de whump sur le hacker acoquiné avec les chinois, ne pas cracher dessus). C'était laborieux et peu crédible, le nombre de personnes susceptibles de se souvenir d'elle est vraiment trop grand, et même en jouant les andouilles, elle aura du mal à tous les berner. L'hôpital à moitié abandonné, les manifs au pied d'E-corp, l'épicerie plus approvisionnée et obligée de fermer : autant de signes de l'apocalypse en cours totalement géniaux, parce que c'est à la fois dérangeant et totalement possible et crédible, ça fait mouche. Une deuxième couche de whump pour finir, c'était rude, et pourtant ça fait trois jours que je ne fais que lire des horribles fics pleines de torture et d'affreuses choses qui arrivent à de jolies personnes. Le flashback final était très intéressant, parce qu'il replace plein de choses qu'on savait déjà en perspective ; et d'un autre côté on ne peut plus faire confiance à Eliott, pour rien, donc ça continue de nous bordéliser le cerveau. Très bel épisode, au final, même si j'ai failli couper au début (à l'image de la saison 2, donc, j'y reviens sans cesse, je regarde avidement les épisodes dès qu'ils sortent, mais ça reste rageant et critiquable...).

Apparemment yavait de vraies fausses pubs, dommage qu'ils les aient coupées dans ma version...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité