Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
13 août 2016

Supernatural - 11x01 - Out of the Darkness, into the Fire

Bah c'était pas mal du tout... Je déplore une utilisation abusive des zooms et des flashbacks, mais à part ça, c'était très regardable. C'est marrant parce que je n'osais pas reprendre en même temps que The X-Files, parce que je pensais les séries trop similaires, mais en fait ça ressemblerait plus à Preacher, du moins pour ce début. C'est marrant et gore et décalé (pas trop, on est pas sur le câble, mais tout de même, l'orgie de fem!Crowley était... spéciale). J'aime bien l'idée des infectés façon zombies, même si ça rappelle un peu trop les Leviathans. Je kiffais pas trop l'histoire du bébé au milieu de ce joli épisode bien flippant, mais la fin et la petite révélation comme quoi il s'agit de the Darkness était sympa. Intrigue classique, meta-références, blagues, il y a un certain potentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité