Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
20 août 2016

Supernatural - 11x09 - O Brother Where Art Thou

Hihihi la fin. C'est affreux, mais je commence à apprécier les "méchants" plus que les "gentils"... Lucifer, il peut pas être totalement antipathique, pas comme le YED. Il est tordu et tout ce qu'on veut, mais il fait des blagues, et il fait pas peur en soi. Bref, je m'égare. Un épisode un brin mièvre, sur la foi et l'absence de Dieu, avec quelques réflexions assez censées sur la bizarrerie du concept même de religion. Mais plein de choses que je ne kiffe pas du tout, à commencer par Sam encore une fois possédé par Lulu, et Amara qui fait des propositions cheloues à Dean. Et le PIRE, c'est qu'il a même pas eu son hotdog, au final.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité