Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
28 septembre 2016

Quantico - 2x01 - Kudove

??????????

En gros.

La saison 1 était une joyeuse pitrerie, et la saison 2 est encore pire. J'adore. Parrish et Booth sont encore une fois au cœur du merdier ; qui n'est pas beaucoup plus crédible que le premier merdier, mais un peu plus stressant tout de même (prise d'otage pendant le G20, une petite décapitation, tout ça tout ça). Comme prévu, ils délirent sur le système de recrutement de la CIA cette fois ("the Farm") et c'était... pas mal du tout. J'ai beaucoup pensé à Kingsman tout du long (saut en parachute, anglais gay (?), méthodes retorses), c'était fun. J'adhère, mais c'est un guilty pleasure assumé.

Par contre les "now"/"then" à répétition m'ont grave saoulée. On comprenait très bien sans l'an dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité