Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
10 octobre 2016

Westworld - 1x02 - Chestnut

Haaan. La fin était bieeeen.
Je crois que je me suis un peu gâché mon délire à comparer avec la précision dramatique de Rectify. Les deux séries ne jouent pas vraiment sur le même tableau, ici c'est de la science-fiction, des aventures, avant d'être u
n drame sur la condition humaine (ça l'est, un peu, sous tout un tas de cynisme et d'humour noir).
Les intrigues se développaient gentiment, et tout du long je pensais à Jurassic Park (et plus spécifiquement à cette fic bien cheloue à base de boucle temporelle et de morts successives, mais passons). Le directeur du parc avec sa vision. Le scientifique avec ses secrets. Les différents points de vue sur le concept même.
Le début manquait un peu de rythme. Pas fan des scènes d'ouvertures reprises trop tardivement, quasiment à la fin. Mais il y avait aussi des passages juste saisissants.
Bref, ça reste extrêmement bien, ça nécessitait juste un ajustement des attentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité