Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
26 janvier 2017

Lethal Weapon - 1x13 - The Seal Is Broken

Quel merdier, cet épisode. Tous les acteurs de Treme sont en train de leaker dans cette série, c'est dingue. J'ai un tag/AU en vue pour cet épisode, et l'histoire du mec qui écoute les confessions pour punir les pécheurs, ça va être génial (si je trouve le temps, bis repetita). Bref. Le début, et Riggs en shorts, qui vomit sur une scène de crime et prend tout pour lui, ça m'a donné des flashbacks de Hannibal. C'est dire à quel point je suis dedans. Enfin bon, pas de maladie cheloue du cerveau en perspective, pas de cerfs non plus, fort heureusement. Des scènes de bromance/OT3 dignes d'une discussion tumblr, une vraie avancée dans le développement des personnages, et beaucoup de choses très bien vues. C'est juste dommage que les épisodes soient si courts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité