Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
30 janvier 2017

Homeland - 1x02 - Grace

C'est bien cette connerie. Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que c'était du network, raison pour laquelle je n'ai jamais vraiment tenté de regarder. Format court + l'audace relative du câble, ça change un peu la donne.
J'ai bien aimé que l'é
pisode entier soit construit comme un jeu de miroirs entre la CIA et le soldat ; lequel des deux est le plus fou, lequel des deux agit le plus irrationnellement, ça reste à déterminer. La fin était bien, parce qu'elle donne des indices, et en même temps ça peut vouloir dire n'importe quoi.
J'apprécie ne me rappeler des spoilers qu'après coup, en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité