Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
21 mars 2017

Travelers - 1x09 - Bishop

Ils m'ont fait pleurer les cons. C'était intense, et bien fait, surprenant même. J'arrête pas de m'attendre à de la merde, mais en fait même quand ils font un truc un peu technique avec des avions en feu et des crash chelous, ça rend super bien. Le début était un peu énervant, j'avoue, parce que je n'aime pas trop quand les personnages ont des secrets et sont confrontés à des situations frustrantes (Trevor que ses parents veulent envoyer en école militaire, Marcy et David, l'ex violent qui fouille la merde...). Mais alors à partir de la mission, quand tout commence à se mettre en place, c'était génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité