Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
1 mai 2017

American Gods - 1x01 - The Bone Orchard

Je dois pas être la cible. Je me souviens, il y a très longtemps, que je n'avais pas aimé le bouquin, et rebelote avec la série...

Je n'ai pas aimé du tout, et j'ai pas arrêté de penser qu'on aurait pu avoir une saison 4 de Hannibal à la place de ce machin assez moche et laborieux.
J'ai regardé jusqu'au bout, en espérant... quelque chose ? Un intérêt pour les personnages, un semb
lant d'intrigue, un déclic. Mais non, rien de rien. J'ai pas tout compris, et c'est grave chiant au demeurant. La scène dans le bar chelou m'a fait penser à Nebesnyi Soud, dire que je n'aurai jamais la fin, snif.
Je tenterai peut-être le suivant, parce que je n'avais pas aimé le pilote de Preacher, mais qu'au final c'était chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité