Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
6 mai 2017

Iron Fist - 1x01 - Snow Gives Way

J'étais partie pour dire que c'était vraiment à chier, mais les dernières minutes donnent vaguement envie de continuer, je vais leur laisser le bénéfice du doute, mais c'est pas gagné. On dirait une série ratée qu'on aurait pu faire il y a dix ans. C'est pas totalement naze, mais c'est quand même très naze. Les dialogues sont à jeter, on dirait une succession de collages d'idées pas finies, pas abouties. Le pire était le père pas mort (genre personne est mort-mort en fait ?) qui réfléchit à haute voix à la place des scénaristes. Je veux pas du mystère prononcé à haute voix, je veux de l'action et des trucs réels à se mettre sous la dent. Donc la fin était acceptable à ce niveau, mais blah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité