Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
30 mai 2017

Homeland - 5x01 - Separation Anxiety

Ouh punaise. Moi qui pensais que ça allait continuer non stop après le mini cliff de la saison 4... une ellipse de 2 ans, changement de continent, la gamine a grandi, Carrie a quitté la CIA, Saul et Dar Adal sont copains... Mais... C'était ultra déstabilisant, au point que j'ai dû vérifier que je ne m'étais pas trompé de saison... Reste qu'ils sont très très forts pour nous emmener rapidement dans un merdier d'une complexité sans nom. L'espionnage n'est pas un genre que j'apprécie plus que ça, parce que ça finit rapidement par me passer au-dessus la tête, mais là ça reste lisible et clair - mystérieux, mais cohérent.
Les deux trois rebondissements de la fin de l'épisode m'ont fait enchainer les "nooooon?! fuuuuuuck..." Quinn est le prototype du personnage dont l'évolution est cruelle et parfaite à la fois - toujours plus intrigant à chaque saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité