Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
7 juin 2017

Homeland - 5x06 - Parabiosis

Ohputain, ohputain. BB en plein, quand on pense que ça ne peut pas aller plus mal, paf, ça empire. C'était superbement cruel à tous les plans, et les jeux de pouvoirs vus de l'extérieur de la CIA sont tout aussi intéressants que dans les saisons précédentes, peut-être même plus. En tout cas ça sent pas bon du tout, et on n'en est qu'à la moitié...

On est pas encore à un niveau Hannibal, "save Will Graham", parce qu'il a de la ressource, l'assassin sarcastique, mais... on s'en approche gentiment. Qu'il bute le "méchant", je ne m'y attendais pas du tout, c'était chouette. Mais l'autre qui lui sort "ah bah du coup faut rester une nuit de plus", j'étais pliée. Fuis, pauvre couillon ! (Il aurait pas eu l'air con en rentrant chez lui avec plus personne, ni Saul, ni Carrie...) Bref, je suis trop investie dans le délire, c'est cruel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité