Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
23 août 2017

Homeland - 6x03 - The Covenant

Hm. Ils repartent dans les travers de la saison 5, avec une base intéressante, du whump cruel en fil rouge, et plein de conversations cryptiques pas toujours passionnantes. Après, je vais pas cracher sur quoi que ce soit, ça se regarde, mais ça manque de punch.

Pour le fil rouge, je suis partagée entre un gros "yes please" et un énorme "noooo, make it stop". C'est très bien fait, bien pensé, horriblement mis en scène. Terriblement cruel. Ça va mal finir. Rien que dans le puzzle qu'est le générique, on a le drame en perspective.
Pour les magouilles Saul/Dar Adal/la présidente élue... je suis pas sûre de les suivre à 100%. C'est dommage, mais bon, ils avaient qu'à être plus explicites. J'attends de voir.
Le passage en Israël était... bien fait mais dérangeant. J'aime qu'ils mettent le doigt sur des choses politiquement sensibles, mais qu'ils en parlent sous couvert de la famille, de l'affect, de la tradition.
Les machins à base d'avocats de Carrie, pas fan non plus, mais retrouver son petit sourire de victoire après avoir fait chanter l'agent du FBI... priceless.

Du coup on prend les paris, est-ce que le voisin est un agent du FBI sous couverture, ou est-ce juste un quidam ? Et est-ce que Quinn va lui tomber dessus avant la fin de la saison ? (Probablement)...

Mais c'est quand même trop cruel. (Flashbacks to Breaking Bad)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité