Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
19 octobre 2017

Mr Robot - 3x02 - eps3.1_undo.gz

Bon. C'était moins grandiose que le précédent, mais ça restait un épisode très mystérieux et très bien fait. Une espèce de réécriture high tech de la fin de Fight Club, quand le narrateur essaie d'arrêter le projet Chaos. Sauf que c'est impossible. Phase 2 est en marche, qu'on le veuille ou non, visiblement. Je ne suis même pas certaine qu'Eliott croie en ses propres blabla sur le fait de nettoyer E Corp de l'intérieur. Reste que je ne comprends pas bien ce qu'ils essaient de faire au niveau de la temporalité. Trump est-il réel dans cet univers ? Pourquoi on est retourné en 2015 d'un coup ?

La chanson qui joue en fond quand Darlene et Eliott sont sur le fond, j'arrive pas à la replacer, et c'est très énervant. Je la connais, de quelque part. Elle me rappelle la chanson de Billy Bragg mais je m'égare.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité