Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
12 janvier 2018

Legion - 1x08 - Chapter 8 (finale)

J'ai réalisé à la moitié de l'épisode, qu'en fait, tout ça, c'était la saison 3 de Teen Wolf all over again. De grands effets de style bien clinquants, pour nous embrouiller, des enjeux incroyables, et le tout qui retombe merdiquement dans le dernier épisode. Alors bon, ça reste sympa à regarder, mais c'est vraiment creux, quand on y pense deux minutes. Pour le coup ils m'ont perdue sur ce finale ; un ralenti dans un ralenti, c'était trop pour moi.

 Et la petite scène post générique était nulle à souhait. Et on ne sait toujours pas ce que disaient les étoiles.

Du coup je ne suis pas bien sûre d'avoir envie de regarder une 2e saison maintenant qu'il n'y a plus de mystère. (Je regarderai probablement pour Aubrey Plaza mais bon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité