Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
26 janvier 2018

The End of the Fxxxing World - 1x01 - Episode 1

Musique au top. J'ai un peu de mal parce que le "psychopathe" parle et se comporte globalement comme mon autiste de 3e. C'est sympathique, les accents sont un peu énervants. Ça fait beaucoup penser à I don't belong..., autre projet financé par Netflix. Ils aiment bien jeter des sous en direction de trucs bizarres, Netflix.

J'en suis au 3e, et c'est un peu trop porté sur le cul à mon goût (le problème des séries indies britanniques visiblement), mais ça reste fort sympathique. Le cambriolage dans la maison d'un vrai tueur, qui finit par revenir, c'était cool (mais déjà fait dans Search Party).

Episode 4, ça part en couille vitesse grand v, avec des déguisements, des flics gays, et des développements inattendus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité