Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
1 février 2018

Manhunt: Unabomber - 1x07 - Lincoln

Les séries de maintenant seront facilement identifiables par leur musique, dans quelques années. Je ne sais pas qui est le premier à avoir lancé cette mode des musiques électroniques qui ressemblent à un synthé sous l'eau (je pense à The Knick là comme ça, mais il y a peut-être des précurseurs), mais c'est omniprésent désormais. Pas que ce soit une critique ou quoi, c'est juste frappant.
Bref, excellent épisode encore une fois, dans les parallèles constants entre Ted et Fitz (et là je pense premières saisons de Homeland, en moins délayé, Mindhunter aussi beaucoup, en plus facile). C'est tellement bien que je vais garder le dernier pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité