Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
2 septembre 2016

Huff - 1x08 - Cold Day in Shanghai

Beuh on aurait presque dit un épisode normal d'une série normale. Pas mal de révélations et de crises de larme. Du potentiel, mais ça tournait un peu en rond. Pas vraiment compris ce que la collègue de Russell lui trouvait, et le dîner n'a pas pris la tournure que j'attendais du coup.

Publicité
Publicité
2 septembre 2016

Huff - 1x07 - That Fucking Cabin

Wow c'était chelou ET intense, pour une fois ! Melody la folle dingue qui se fait passer pour une cliente de Beth... dommage qu'ils aient pas fait durer le malaise, c'était bien flippant. Les scènes avec Ruff étaient hilarantes, même si dans le fond c'est triste de le voir se droguer pour être "performant".

2 septembre 2016

Huff - 1x06 - Is She Dead?

D'un côté, c'est un peu toujours "rich people problems, why should I care" et d'un autre, c'était grave tordu. L'épisode mettait en parallèle les conflits d'intérêt entre psy/avocat et client, et les mères tarées. (Et dans le coin de la tête j'ai encore la version bouquin de la mère d'Odd Thomas, brr.)

Et la conversation sur les vaches qui crient à l'abattoir, uuuurg.

And the grandma should stop giving drugs to the kid ><

1 septembre 2016

Huff - 1x05 - Flashpants

Fiou, pour un psy, qu'est-ce qu'il peut être con des fois. Je suppose que c'est tout le concept de la série, mais c'est assez frustrant.
Le paternel est aussi taré que la belle-doche, c'est n'importe quoi cette famille. Je ne sais pas sur quelle chaîne c'était diffusé, mais wow putain les gros mots et les trucs chelous dans cet épisode (dire que NBC avait censuré un épisode d'Hannibal à cause d'un peu de drogue...).

1 septembre 2016

Mr Robot - 2x09 - eps2.7_init5.fve

Gnihihihiihihiihihi la fin était teeeellement prévisible, mais tellement fun et intrigante.
Le début, le flashback, de l'arrestation à la sortie de prison, était un peu lourd. J'ai même pensé qu'ils allaient faire tout l'épisode là-dessus, histoire de
bien nous prendre pour des nœuds qui ne captent rien. Mais non, ça avance, ça se développe gentiment. Je suis contente que le mini-hacker pote avec les Chinois ne soit pas mort comme on pouvait le penser. J'ai bien aimé les "bugs" où Mr Robot prend le pouvoir - où est-ce vraiment des bugs... n'est-ce pas plutôt un pas en avant, et Elliot qui se rend enfin compte des moments où il n'a plus le contrôle ?? La révélation finale était logique, et pour le coup rend toute la plotline avec les Chinois et White Rose beauuuucoup plus intéressante. Et pour finir, j'ai adoré l'atmosphère pré-apocalyptique avec les lumières qui vacillent. C'est con, mais efficace à mort.

Publicité
Publicité
1 septembre 2016

Huff - 1x04 - Control

Ça se regarde vraiment bien, même si c'est quand même très glauque : peut-être que ça dérange justement parce que c'est réel et bien foutu. J'essaie de me rappeler du nom de cette autre série à base de psy que j'avais abandonné en cours de route, un truc HBO je crois.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4
Sérivore
Publicité
Publicité