Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
16 janvier 2017

Leverage - 4x04 - The Van Gogh Job

Awwwwww.

Danny Glover Les flashbacks avec Hardison, Parker et toute la troupe L'histoire d'amour la plus culcul qui soit Tellement parfait tout ça !

J'étais pas motivée par cette histoire de vieux qui raconte sa vie, mais en fait une fois qu'on est dedans, c'est ultra prenant et bien monté, j'ai adoré.

Publicité
Publicité
16 janvier 2017

The Librarians (2014) - 1x10 - And the Loom of Fate (finale)

So good! Comme je kiffe les univers parallèles et les histoires alternatives. C'était tellement tellement tellement parfait dans la construction, tout était à sa place, j'étais en joie comme une abrutie tout du long. Et j'ai crisé sur la fin, parce que la scène d'ouverture, avec le gros plan sur les yeux et la main ensanglantée, ça m'a trop rappelé Sliders, et à la fin, il y avait JERRY O'CONNELL en young!Lancelot putain. La gamine de douze ans qui habite encore dans mon corps n'en pouvait plus.

Après enquête (arf, tarée, etc), il s'avère que ce n'était pas l'épisode auquel je pensais, et que les deux éléments (l'oeil et la main) sont séparés d''un hiatus de saison... Mais mon coeur de fangirl a quand même été touché.

J'ai presque envie de les revoir.

15 janvier 2017

The Librarians (2014) - 1x09 - And the City of Light

Quel merdier. Et il n'y avait même pas d'aliens XD
L'histoire de la ville piégée dans une expérience ratée était glauque sympa. La petite romance de Stone avec la meuf du passé était... cliché. Intéressante dans ce qu'on apprend sur le personnage (qui sonnait comme une chanson de Kane), mais vraiment trop vite expédié.

15 janvier 2017

The Librarians (2014) - 1x08 - And the Heart of Darkness

Résolution un peu précipitée, j'aurais aimé un truc un peu plus dark, mais bon, on s'en contentera, c'était déjà pas mal glauque, comme un bon vieil épisode de Supernatural (et les tueurs s'appelaient même pareil !). Stone avec son cric et son pull rose était ridicule du début à la fin, et Ezekiel mérite des baffes. C'est frustrant de les voir agir en équipe un épisode, pour retomber dans leurs travers le suivant. Mais bon, il y a du progrès, et Cassandra est badass quand elle veut.

15 janvier 2017

The Librarians (2014) - 1x07 - And the Rule of Three

Baird: "Where are we?"
Morgan Le Fay: "In between the seconds..."
And I'm like, shit, I know this expression, where was it from? Torchwood? Teen Wolf? Any silly fantasy show? Turns out it's from Rectify, of all things.

Bref, c'était un épisode très couillon, digne d'un Buffy ou d'un Teen Wolf, avec une application diabolique, des surdoués et des expériences scientifiques, et de la magiiiie. On sent qu'ils placent leur billes pour la suite, du coup c'est un peu (beaucoup) cryptique, mais bon, on s'y fait. Quelques scènes ont fait couiner la fangirl en moi au point que j'ai dû rembobiner parce que j'avais arrêté d'écouter. Arf.

Publicité
Publicité
14 janvier 2017

The Librarians (2014) - 1x06 - And the Fables of Doom

So Cassandra's gay, and magical? I can work with that.
Très très bon épisode, très pratchettien dans le concept (comme celui sur le père Noël), avec les contes de fée qui commencent à envahir le réel dans une petite ville (déjà fait dans un épisode de Supernatural, mais c'était moins gore et plus amusant ici). Les changements progressifs sur l'équipe étaient hilarants, et la fin intrigante.

14 janvier 2017

The Librarians (2014) - 1x05 - And the Apple of Discord

Hm. Ça commençait bien, et c'est parti en sucette à la moitié. Pas compris le lien entre les dragons, Dulac, le conclave et la perle/pomme. C'était confus, genre pas fini pas pensé jusqu'au bout. Dommage.

13 janvier 2017

The Librarians (2014) - 1x04 - And Santa's Midnight Run

"Both incarnations" what?
Très bon épisode, le premier où je me marre vraiment d'ailleurs. Plus trop de saison, mais leur interprétation du père Noël était très sympa et syncrétique. Par contre, je suis incapable de me sortir de la tête le méchant de 12 Monkeys.

13 janvier 2017

Code Black - 2x13 - Unfinished Business

Ouputain. On m'avait dit que c'était meilleur épisode de la saison, mais j'étais pas prête... C'était superbe, extrêmement bien construit jusqu'au bout, vraiment cruel. Je me doutais qu'il y avait un truc pas net avec la narration, mais pas à ce point, pas comme ça.

13 janvier 2017

Sunny in Philly - 12x02 - The Gang Goes to a Water Park

J'aime ces épisodes où il arrive des horreurs innommables à tout le gang, sauf Charlie, parce que dans le fond, il est pur et innocent. Cet épisode était répugnant de bout en bout, mais la fin était particulièrement trash (et bien vue).

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité