Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
27 juillet 2017

Salvation - 1x03 - Truth or Darius

Le début était mou et un peu chiant, mais la suite très prenant à mesure que l'intrigue partait en sucette scientifiquement. Les vues en HD de Jupiter et le hacking de la sonde, c'était... pas du tout crédible, mais d'un autre côté, c'était bien fou et inespéré. Je pense que le endgame de Darius est véritablement d'envoyer des gens sur Mars. Possible que ça finisse en guerre nucléaire avant même que la météorite ne frappe la Terre. Ou alors je mélange avec Adventure Time.

Publicité
Publicité
26 juillet 2017

Shooter - 2x02 - Remember the Alamo

Okay okay. Pendant une grande partie, j'ai repensé à la saison 1 et à combien il y avait des moments de mind fuck total, et combien c'était pas le cas ici. C'est jamais bon signe si on a le temps de divaguer pendant un épisode. Il y a toutefois du potentiel, avec des morts surprenants et des retournements de situation bienvenus. Contente qu'ils aient quitté l'Allemagne, ça me filait des flashbacks de Homeland, c'était pas top.

So far, le méchant a parlé deux langues différentes et au moins trois accents différents. Ça me rend toute chose.

25 juillet 2017

Preacher - 2x06 - Sokosha

C'était très sympa, et en même temps très bizarre. On n'a pas l'impression de regarder le même show, c'était sérieux et glauque ; toute cette histoire de trafic d'âme détonnait, on se serait cru dans Supernatural. Je veux bien croire que ça vienne du comic book, mais c'est assez mal amené.

24 juillet 2017

Criminal Minds - 11x12 - Drive

Un épisode pas trop mal foutu sur la dangerosité des drivers uber et assimilé quand ils ont été élevés par un taré de la discipline. La décapitation n'apportait pas grand chose mais ils nous ont épargné les gros plans sanglants, c'est déjà ça.

23 juillet 2017

Criminal Minds - 11x11 - Entropy

Awé. Quand même.

J'ai crisé gentiment quand l'épisode a ouvert sur Reid qui blind date Aubrey Plaza. Psychoté quand on réalise qu'il est sous couverture et que c'est une tueuse. Jubilé quand tout l'épisode était centré sur ce diner plein de mind games. C'était cruel et efficace, très bien mené.

Publicité
Publicité
23 juillet 2017

Criminal Minds - 11x10 - Future Perfect

Ahah le pouvoir de persuasion, je pensais que c'était l'épisode très bien noté sur imdb, alors je l'ai trouvé sympa (un peu glauque, absence notable de Reid, relativement intéressant au début et foutrak sur la fin), mais... c'est pas celui-là qui a une super note..

22 juillet 2017

Salvation - 1x02 - Another Trip Around the Sun

On m'avait dit "ils font que parler, c'est chiant", mais je n'ai pas trouvé ça si chiant. Lent et pas toujours inspiré, peut-être, mais ça restait un bon épisode d'ouverture, ils ne peuvent pas courir partout tout le temps. Je sens qu'ils vont se la jouer contre espionnage tout du long (qu'est-ce qu'on parie qu'il y aura des Russes à un moment ?), et que la population ne sera jamais mise au courant de l'imminence du danger.

20 juillet 2017

Blood Drive - 1x06 - Booby Traps

Pas convaincue par cet épisode, qui veut se la jouer féministe, mais qui ressemble au final à un Mad Max du pauvre. Globalement poussif, avec parfois de bons moments (le mec qui faisait "mep" dans sa voiture, recouvert de peinture métallique, parti trop tôt...), et d'autres très ratés. Je n'arrive toujours pas à cerner tous les éléments au cœur de l'entreprise, avec Christopher, mais c'est plaisant et dérangeant à la fois, comme une fic un peu crade, qu'on ne comprend pas vraiment, et qu'on continue malgré tout en se disant que l'auteur a des kinks chelous. Quant à Slink, il est parfait. Toujours.

20 juillet 2017

Criminal Minds - 11x09 - Internal Affairs

Bon, c'était pas la panacée, mais ça restait regardable. Le tueur qui retire le visage de ses victimes pour le mettre sur d'autres, c'était super creepy et drôle un peu aussi, dommage que ça ait été noyé dans un flot d'intrigues secondaires inutiles et peu crédibles.

20 juillet 2017

Criminal Minds - 11x08 - Awake

Je m'attendais tellement à pire... Je ne sais pas trop pourquoi les notes sont si basses sur imdb, ce n'était plus horrible que la plupart des épisodes de cette saison. Choses nulles : l'absence de Reid et le fait que l'équipe ne fonctionne pas vraiment + l'absence de réel profil + les hallucinations qui n'apportaient rien + la fin ouverte à la fin. Choses sympas : euh. JJ. La gamine enlevée jouée par la gosse dans Shooter. Et pi c'est tout.

Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité