Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
19 juillet 2017

Shooter - 2x01 - The Hunting Party

Le début était très très nul - shaky cam, aucune lisibilité dans la scène de l'attaque, ensemble trop rapide et confus. Et puis flashback, Solotov (je ne vais pas dire que Josh Stewart en tueur est la meilleure chose de cet épisode, mais c'était pas loin), une mise en place logique et plus claire de tous les éléments jusqu'à une redite de la scène d'ouverture (en général je n'aime pas quand ils répètent un élément une deuxième fois, mais c'était assez intelligent mieux construit vu qu'on avait à présent les éléments manquants). Bref, un début en demi teinte, à l'image du pilote l'an dernier, qui était lénifiant et pas du tout représentatif du reste.

Publicité
Publicité
18 juillet 2017

Preacher - 2x05 - Dallas

Quel merdier. Je serais infoutue de dire si c'était un épisode raté ou un des meilleurs de la saison. Un mélange entre les deux, toujours sur la corde entre des flashbacks trop longs mais pourtant tellement pleins de sens et de symboles, et des ramifications faciles et convenues, mais entrecoupées de discussions sorties d'une fanfiction. Ils aiment ce qu'ils font, en tout cas.

17 juillet 2017

Criminal Minds - 11x07 - Target Rich

Tellement de défauts, pour un épisode au final pas si pourri. Déjà, le retour sur le tueur naze du premier épisode, c'était toupourri. Le retour de JJ était mièvre et faisait un peu tâche. Le tueur était chouette et bien dérangé, mais au final on n'a jamais eu de profil et ça manquait (même si c'était très facile à faire tout seul...) Bien aimé le vieux méchant qui, quand il finit par découvrir que son fils cache une meuf dans le grenier, ne trouve rien de mieux à faire que d'essayer de la buter. La fin était merdique à souhait, et je vois donc pourquoi le prochain est si mal noté sur imdb. Je parie qu'on ne verra même pas Reid. Nul nul nul.

17 juillet 2017

Criminal Minds - 11x06 - Pariahville

Enfin, un épisode un peu novateur qui ressemblait à quelque chose. Les ficelles étaient énormes de bout en bout (la nouvelle en plein doute existentiel, partira, partira pas ?), mais l'ensemble était sympa. Par contre le concept de mettre tous les prédateurs sexuels ensemble dans le même bled ? Hm. Ça passe qu'en Amérique n'importe qui est fiché pour n'importe quoi, mais dans l'absolu, c'est un peu une idée de merde.

16 juillet 2017

Criminal Minds - 11x05 - The Night Watch

Mouaif. Le bébé jouait bien.

Publicité
Publicité
16 juillet 2017

Criminal Minds - 11x04 - Outlaw

Passable. Ça réinvente pas l'eau chaude, cette histoire de partenaires criminels co-dépendents. Rien de transcendant dans la réal, l'intrigue ou les visuels. Impression de déjà vu encore une fois.

15 juillet 2017

Criminal Minds - 11x03 - 'Til Death Do Us Part

Pas trop mal, même si ça donnait une sale impression de déjà vu. Le twist était trop vite amené, mais tout de même sympa. La résolution était cruche à souhait : dans l'ensemble on a plus pitié de la tueuse qu'autre chose. Sérieux, qui fait une demande en mariage devant la soeur de sa fiancée ??

14 juillet 2017

Criminal Minds - 11x02 - The Witness

C'était mauvais, mais mauvais. Ca commençait pas trop mal, avec un tueur impulsif qu'un tueur organisé fait chanter, mais on sent vraiment que c'est écrit par des vieux...

14 juillet 2017

Criminal Minds - 11x01 - The Job

Wow le début était tellement mal joué que j'ai cru que la scène de crime allait être un plateau de cinéma... Mais même pas. C'est honteux.
Et là ya un espèce de tueur/agent secret qui vit dans le sous-sol d'une meuf BCBG. Certes. Totalement crédible.

Et puis Reid raconte des trucs intéressants en parlant comme dans un livre, et ça va mieux.

On y croit tellement pas à leur histoire de tueur à gages qui se venge de ses anciens clients parce que l'un d'entre eux l'a doublé.

14 juillet 2017

Salvation - 1x01 - Pilot

Pas mal du tout, petite série catastrophe CBS à base d'astéroïde et d'héroïques scientifiques prêts à tout pour sauver l'humanité, tandis que le gouvernement fait de la merde en secret. A voir comment ils comptent développer ça, avec un truc à petite échelle, alors que la population ignore tout, pour au contraire partir sur un aspect géopolitique de la chose. Les personnages sont ultra bateau mais sympathiques, c'était globalement bien rythmé et pas trop patriotique. Ya moyen, peut-être, d'en faire une gentille série de l'été. Avec une saison 2 sur Mars.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité