Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
14 juillet 2017

The Night Shift - 4x04 - Control

J'avais vu le précédent, mais il y avait quand même des scènes sorties de nulle part dans le previously. Très étrange. Censure ? Coupé au montage ? Bref, mieux que le précédent, même si la partie médicale était très très peu crédible, ils nous avaient habitués à mieux.

Publicité
Publicité
13 juillet 2017

Blood Drive - 1x05 - The F...cking Dead

D'un certain côté, c'est fascinant, mais ça restait quand même, globalement, affligeant de connerie et de grossièreté facile. Juste quand je me disais que l'intrigue se tenait globalement, ils nous rajoutent une porte démoniaque cheloue... Pourquoi pas, mais ya du boulot pour expliquer tout ça.

11 juillet 2017

Preacher - 2x04 - Viktor

Plus sérieux que les précédents, ce qui n'était pas un mal. Une enquête sur l'acteur qui joue le rôle de Dieu au paradis, Tulip en danger (?), et Cassidy qui s'inquiète tout le long. Un peu plan plan, mais une très bonne scène d'action (avec musique idiote) à la fin.

11 juillet 2017

Blood Drive - 1x04 - In the Crimson Halls of Kane Hill

Le cliché de l'épisode dans un asile. Ça ne battra jamais le Z Nation dans le musée du frappadingue collectionneur de zombies, mais c'était pas mal du tout niveau inventivité. Encore une fois ils sont à la limite du soutenable, dans bien des scènes, mais comme il y a un fond de critique sociale et un semblant d'intrigue, ça passe. Je me demande toujours comment ça n'a pas été censuré, la cassette détruite, enterrée dans un coffre emmuré dans un garage abandonné, avant de jeter la clef et buter le maçon.

10 juillet 2017

Blood Drive - 1x03 - Steel City Nightfall

C'était un pur plaisir, cette connerie. Une ville abandonnée, des survivants qui parlent comme des assureurs (cf. Z Nation), des créatures cauchemardesques aux yeux qui brillent dans le noir qui attaquent une fois la nuit tombée (cf. Adventure Time), et une intrigue de fond très très simpliste (pauvre Slink au téléphone en attente pendant 80 % de l'épisode). C'était efficace, pas trop cheap, inventif juste ce qu'il faut. Le couple BCBG qui se révèle être des psychopathes.

Publicité
Publicité
10 juillet 2017

Blood Drive - 1x02 - Welcome to Pixie Swallow

Il est complètement dingo le Saint Arthur en fait, c'est quoi ce petit carnet de conspirationniste ??

Bon, bah en fait c'est pas si mal, cette série. C'est trash et inutilement gore, mais c'est plus construit qu'il n'y paraissait dans le pilote. J'adore le délire sur l'entreprise qui contrôle tout, née de la catastrophe, et orchestrée par un androïde.

Bref, toute cette histoire de motel au milieu de rien, plein de cannibales et de steaks à l'humain, ça m'a fait penser à un truc que je n'ai pas réussi à identifier, mais c'était fun.

Ya des noms bizarres au générique quand même (Terry Matalas en "consultant", James Roday à la réalisation...).

9 juillet 2017

Blood Drive - 1x01 - The F... ing Cop

Au début, c'était de la merde ça faisait très version porno de Fast & Furious. Après, ya eu un petit développement post-apo très niais. Et là, ça ressemble au dessin animé les Fous du volant. Je ne sais que penser. Par contre si la meuf arrête pas de sucer sa sucette de trainée, je vais abandonner avant la fin.

Le blond est un beau boulet quand même.

J'attendais de voir s'il y aurait autant de gros plans suggestifs sur le cul des mecs que celui des nanas, et la parité est effectivement respectée.

"Is everybody a psychopath??"
"Try to keep up, Barbie."

Il a fallu attendre 37 minutes pour que le blond soit enfin torsepoil.

C'est tellement n'importe quoi. Un espèce de Marche ou crève version voitures.

4 juillet 2017

Preacher - 2x03 - Damsels

Mi-excellent, mi-raté. Toujours ce côté pieds dans le plat quand ils amorcent de nouveaux pans de l'intrigue, c'est lourd. Après, j'étais pliée en deux toute la première partie, et j'adore cette histoire de dieu qui s'est barré à la Nouvelle Orléans pour écouter des chansons de jazz sur la fin du monde (et/ou s'adonner à la zoophilie). C'est tout à fait crédible. Le début, avec l'histoire d'Eugene, son enfer personnel, c'était hilarant et horrible à la fois, j'ai adoré. Pas du tout sûre de savoir sur quel pied danser avec le "pote" de Cassidy, j'espère des flashbacks ou un truc sympa à venir.

1 juillet 2017

The Night Shift - 4x02 - Off the Rails

Je suis partagée parce que les intrigues médicales étaient cool, mais pas assez claires. TC en Syrie, c'était à la fois pas crédible, trop rapide, et dans le fond j'en avais un peu rien à faire. Buter Topher, euh... était-ce vraiment nécessaire ? Franchement pas très élégant. Mais d'un autre côté j'aime beaucoup le nouveau doc (ex infirmier), qui aura très certainement des histoires de cartel et de vengeance dans les épisodes à venir.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3
Sérivore
Publicité
Publicité