Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
2 juin 2010

United States of Tara - 2x04 à 2x06

United States of Tara - 2x06 - Torando

Ah oui, carrément, une tornade, bah voyons. Bien goupillé cela dit, même si la construction des épisodes devient de plus en plus classique ces derniers temps.

Je veux dire. D'un point de vue développement de l'histoire/des personnages, chaque nouveau truc qu'ils nous sortent me semble débile/téléphoné/disproportionné. Et passé le choc premier, je me dis que oui, tel truc est logique, et que tel autre explique par ricochet un peu de la psychologie centrale de l'histoire. Je suis fan.

United States of Tara - 2x05 - Doin' Time

My my, qu'est-ce que c'est bon, qu'est-ce que c'est court :O

United States of Tara - 2x04 - You Becoming You

Wow wow wow. Tout du long j'étais pas convaincue. Trop cul cul et en même temps trop trash. Les flash backs étaient adorables cela dit. Marshall qui fait son coming out "officiellement" aussi. Mais la fin est *o*

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité