Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
29 mai 2011

Doctor Who - 6x06 - The Almost People (2)

C'était mauvais, répétitif, mal joué, glauque, compliqué, malsain.

Doctor Who, c'est pas censé donner mal à la tête, c'est pas censé donner des cauchemars, c'est censé être regardable par des enfants, des enfants bordel ! Eh bah si j'avais des gosses, ils regarderaient pas cette saison ><

Et puis ça me fait chier un épisode où arrivé à la fin, on me dit clairement : ahaha, on vous a bien embrouillé la tête, vous n'avez plus qu'à tout revoir pour comprendre. Mais moi, j'ai pas envie de revoir cet épisode de chiottes ! Zut ! J'ai envie de regarder cette série pour passer le temps, aimer le Docteur, et rêver, pas avoir peur, envie de gerber et finir avec un mal de crâne. Là, c'est raté sur toute la ligne.

D'ailleurs je crois que je vais finir par me résoudre à laisser tomber Doctor Who, comme les autres séries qui ont dévié. Ca fait deux saisons que je râle que c'est plus du Doctor Who sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité