Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
8 juin 2011

Doctor Who - 6x07 - A Good Man Goes to War (1)

There are no words to describe the beauty of this episode. And now I have faith again.

J'ai de nouveau foi, non pas en Moffat, mais en le Docteur.
Tout le développement sur le nom, et sa signification, l'importance que sa légende a pris... à mes yeux, c'est ça, Doctor Who. C'est ça qui me fait vibrer, que me fait rêver, qui me... donne envie d'en savoir plus.

Dans cet épisode, le Docteur est pathétique, médiocre, en colère. Il est tout l'opposé de ce que ses ennemis disent de lui. C'était anticlimatique au possible, et j'ai adoré.

En bref : le début est juste sublime, j'ai chialé comme une conne (effets résiduels de United States of Tara juste avant, peut-être), la suite part un peu en brioche, mais je pense que c'est surtout l'angoisse d'un cliffhanger merdique et de questions sans réponses qui m'emmerdait. Au final on n'a rien de tout ça, et on a bel et bien une fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité