Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
5 septembre 2011

Torchwood - 4x01 - The New World

Au début, je trouvais ça beau, mais mou. J'aime le concept de Gwen, son mari et le bébé dans une baraque au fin fond du Pays de Galles avec le syndrome Sarah Connor. Mais sinon, le reste était globalement chiant. J'étais même à deux doigts de tout couper et de regarder autre chose quand Bill Pullman s'est lancé dans cette longue tirade moisie et mal jouée, dans la prison.

Et puis...
Jack est revenu. Et il y a eu whump. (Du whump sur Jack, like OMG quoi !)
Ensuite il se fait passer pour un agent de la CIA sous le nom d'OWEN FUCKING HARPER. *FLAILS*
Ensuite ensuite, on assiste à une scène suprêmement gore, qui prouve que les non-morts ne sont pas des zombies.
Ensuite ensuite, Mekhi Phifer était drôle, et whumpé, et désespéré.
J'ai flailé, plein.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité