Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
6 mars 2012

Dirk Gently - 1x01 - Episode 1

Ouhhh yeah. Tout n'était pas parfait, loin de là, mais c'était fou et drôle, et j'ai gloussé comme une andouille les trois quarts du temps. Les clins d'oeils à Douglas Adams sont bien là, les acteurs sont chouettes, le scénario est tout fou...fou - même si au final très débile. C'était jouissif, et c'était tout ce que je lui demandais.

J'ai eu par moments l'impression de mater un croisement dément entre Sherlock et Doctor Who, dans l'idée. Le raisonnement du détective loufoque et la n'importe quoi très logique du Docteur.

Bref, c'était bien bien plaisant, l'épisode durait une heure, j'ai rien vu passer, et maintenant je veux la suite ><

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité