Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
12 juin 2012

Continuum - 1x03 - Wasting Time

 

Le titre résume pleinement le sentiment que j'ai eu en regardant l'épisode. J'ai pas arrêté de loucher en mode "je vais pas m'endormir, non, je vais rester réveillée".

C'était mou, vaguement énervant, et toujours peu crédible.
L'intrigue à base de vol de glande truc muche, ça sentait le vieil épisode de The X-Files revisité à la sauce meh.

Et j'ai pas arrêté de penser à Thoughtcrimes, ce pilote/tv-film fort sympa qui n'est jamais devenu une série - la dynamique est la même, globalement : une nana parachutée de nulle part qui aide la police grâce à des capacités secrètes (l'une lisait dans les pensées, l'autre a un système de communication intégré), épaulée par un gus whumpéable à merci, qui se doute de quelque chose mais pas trop.
Quelque part je préférais Thoughtcrimes. La nana était plus appréciable, et le Flannigan-whump est une institution. Bref, c'était bien chiant tout ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité