Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
13 juin 2012

Longmire - 1x01 - Pilot

J'ai trainé trainé trainé pour mater ce pilote, parce que comparé à Hatfields & McCoys et la fin de Justified, je pensais sincèrement que ça tiendrait pas la route une seconde.

Sur A&E, la chaine de The Glades, autrement dit le show un peu cheap, un peu pourri, plutôt axé policier-comique. Et ben wow, on peut dire que je m'étais gourée sur toute la ligne.

Non seulement c'est beau, mais en plus ça en a sous le pied, vu le trailer de fin d'épisode. Ce premier épisode était à la fois puissant et fin, à bien des égards. Dans les sous-entendus et le développement relativement subtil des personnages, dans l'intrigue et sa résolution, dans l'intérêt sincère et franc pour l'Etat où c'est censé se dérouler - le Wyoming.

C'était prenant du début à la fin, par moments ça frisait l'excellence. Je veux en savoir plus, sur ces non-dits, ces personnages. C'était bon, très bon même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité