Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
24 novembre 2012

Terriers - 1x01 - Pilot

A la base, je comptais mater OUAT. Mais le sort en a voulu autrement (et de toute manière ça me tentait moyen). Pi j'ai réfléchi, et ce que je voulais vraiment, c'était pas voir Michael Raymond-James, c'était voir Britt Pollack, son personnage dans cette série-là. C'était le slash omniprésent, le whump super bien fait, San Diego, le méchant sorti de Breaking Bad et tous les guests de la création. Cette série, je l'ai aimée d'amour dès la première seconde. l'annulation était chialante, et j'avais peur que ça me plaise moins, la 2e fois. Que je la remate en me demandant ce que j'avais pu lui trouver. Que je voie les défauts. Mais non, ça tient, tout tient, encore mieux qu'au premier visionnage, vu que je sais qui fera quoi au 5e épisode, au 10e, au dernier. Je sais tout, ça fait mal au coeur, et en même temps c'est jouissif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité