Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
10 août 2013

Hawaii Five-0 - 3x03 - 3x05

Hawaii Five-0 - 3x03 - Lana I Ka Moana

Excellent, le début était tout bonnement génial, même si j'avais déjà lu plein de versions du même concept en fanfics. Au moins, ils s'approprient des trucs existant dans le fandom, les rendent canon, et ça passe plutôt bien. La suite de l'intrigue était totalement naze, aucun suspens, enfin bon, c'est classique. La même, avec plus de whump, et je serai heureuse.

Hawaii Five-0 - 3x04 - Popilikia

Ha ha comme c'était pourri. Ils devraient laisser tomber le procedural crap et en faire une comédie. Une sitcom. Enfin bref. C'est pénible à regarder, et en même temps c'est drôle. Et ya des mecs décapités alors qu'ils jouent au polo. Enfin bon. Encore une fois, pas assez de whump, intrigue naze, guests louches sortis de nulle part. Weird. Et Doris/Shelburne me sort par les yeux.

Hawaii Five-0 - 3x05 - Mohai

La main, à la fin Aw. Sinon, épisode d'Halloween, donc le mater en plein mois d'août, c'est un peu bizarre. Ça commençait comme la saison passée, en plus, les mêmes clichés un peu mal foutus. Et puis ça partait sur un espèce de remake d'un épisode de Criminal Minds, l'intrigue policière était presque intéressante, pour une fois. Et mon OTP est encore une fois nourri juste ce qu'il faut, donc tout va bien. (J'aime bien que Catherine ne soit absolument pas un frein à la bromance. Limite, dans mon head!canon, elle est au courant et les encourage, voire participe. OT3, etc.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité