Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
18 février 2014

Teen Wolf - 2x02 - Shape Shifted

Gnnn. J'ai kiffé les références à Buffy (le Gerard soudain principal du lycée, et la bestiole au plafond). J'ai gloussé comme une grosse abrutie pendant toute la première partie (le coach, oh my). Après ça faisait peur, et je me suis un peu étouffée. En fait, cette série est à l'image de ce putain de générique de fou qu'ils nous ont sorti pour la saison 2 : bizarre, beau et complexe. C'est du fanservice continu et non-dissimulé (c'te dernière moitié d'épisode... ils étaient en folie ma parole ; déjà la discussion dans la voiture, mais ensuite le bordel avec le vrai faux shérif... superbe). Mais c'est une aussi une histoire quasiment cohérente et pleine de sous-thèmes vachement sérieux (Isaac et la glacière à la cave, mon dieu le trauma).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité