Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
18 février 2014

Teen Wolf - 2x03 - Ice Pick

Très très tout.
Très drôle, très violent, très bien fait, très puissant, très whumpy. Génial.
Je suis passée par tous les stades, sur cette série, du "je suis sûre que je vais pas aimer mais je veux quand même tenter" au "putain c'est bien n'empêche", en passant par le stade guilty pleasure mal assumé. Là on a franchi une nouvelle étape. C'est puissant.
Je crois que je suis un tout petit poil amoureuse de Lydia. Et les hallus avec Peter Hale étaient juste trop horribles/géniales.
C'était marrant de voir débarquer des personnages que je connaissais que de nom (Boyd et Erica). Je les avais pas du tout imaginés comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité