Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
19 février 2014

Teen Wolf - 2x04 - Abomination

Oh my. Heureusement que je suis seule devant mon PC quand je mate ça, parce que je pense que je ferais flipper les gens. Le pire c'est que je m'étais spoilé la moitié des trucs, et que j'avais un espèce de running commentary dans la tête qui tentait de faire des comparaisons avec Saiyuki (foutu générique ><). Tout était bien. Le whump, l'angoisse progressive, le côté un peu débile qui contrebalance l'horreur de certaines scènes. Tout leur délire autour du thème de la confiance était intéressant ; c'était un joli canevas pour parler de plein de choses totalement différentes. Je ne vois toujours pas le Sterek par contre. Je le vois de moins en moins, même. Mais c'est pas grave ; c'est pas la première fois qu'une relation sans aucun fondement dans le canon a beaucoup d'attrait dans le fanon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité