Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
25 février 2014

Teen Wolf - 3x01 - Tattoo

Épiquement parfait. Tout était excellent, même les sales clichés, les trucs débiles, les noms (je me remets toujours pas de l'"alpha pack", sérieux...), l'arrachage de chemise totalement inutile et tous les nouveaux loup-garous.
C'est... glauque. Noir
, sombre, sérieux. Et d'un autre côté, c'est toujours aussi con, aussi drôle. Le rythme était parfait, plein de dangers et de wtf-erie.
Je m'attendais tellement à une ellipse pire que ça, que ça n'a pas gênée une seconde, surtout que c'est plutôt bien jalonné.
J'ai quand même failli avaler ma langue plusieurs fois, quand les oiseaux ont débarqué, quand on a découvert que était Deucalion, et puis un peut partout dans l'épisode, histoire de rester dans un état d'apoplexie constante.
Je suis toujours en joie à 200 %.

Car oui, je me suis chiée dessus quand le cerf a foncé dans la voiture. Comme je m'étais chiée dessus dans le pilote. C'est terrifiant, un cerf, en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité