Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
24 septembre 2014

Chicago Fire - 3x01 - Always

J'ai pleuré au début, j'ai pleuré à la fin, et puis au milieu il y avait du feu et des bouches à incendie explosées. C'était... égal à soi-même : une série facile, qui joue du violon du début à la fin, mais aussi une série dynamique, propre et plaisante. On y rentre comme dans du beurre, on les avait laissés il y a 4 mois, et c'est reparti directement, sans pause, sans essoufflement. C'est cruel et triste et tout ce qu'on veut, mais c'est bien.
Ils ont été bien salauds de tuer Shay, cela dit. C'était un de mes personnages préférés, et j'espère qu'ils vont repartir de plus belle sans s’appesantir des épisodes entiers. Quelque part, avec l'ellipse, les flashbacks et les larmes à la fin, on le sentiment qu'on a fait le tour des répercussions immédiates.

Juste après le générique, je me suis dit, si ça se trouve, elle est juste dans le coma ou une connerie du style, et à la fin elle va se réveiller, et ce sera une happy end. Et puis ya ce plan horrible avec Dawson devant le portrait dans le hall... Ouin. Et en même temps merci à eux de ne pas m'avoir laissée me fourvoyer avec mon espoir idiot. Hermit!Severide était cool, cela dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité