Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
28 novembre 2014

Southland - 1x01 - Unknown Trouble

Ohmy. Ça faisait tellement longtemps que je devais m'y mettre, à cette série, que je pensais sincèrement que j'aimerais pas. Que l'internet en avait fait tout un foin, mais que ça serait pas aussi chouette que prévu. Mais alors non seulement c'est chouette, mais c'est absolument sans répit ! On souffle pas une seconde, c'est rythmé, cohérent, profond, bien foutu. J'étais pas fana du format pseudo-caméra à l'épaule, mais ça passe nickel. Tous ces acteurs, quelle joie. Pi bon, forcément quand tu vois dans les crédits les producteurs de ER et Third Watch... fatalement, c'est que du bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité