Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
27 novembre 2014

Chicago Fire - 3x09 - Arrest in Transit

Olaala quelle tristesse cet épisode. J'avais la larme à l’œil du début à la fin. C'est un peu lourdingue gros sabots dernièrement, par contre ; le truc pas très bien foutu, pas très documenté (les mecs, si vous faites des massages cardiaques, mettez-y un peu du votre quand même un minimum, ça craint là). Pas mal d'arcs rappelaient Third Watch, en plus grossier. Ou alors c'était déjà cliché à l'époque, et j'ai idéalisé le truc, je sais pas trop. En tout cas ça fait plusieurs épisodes que j'attends sérieusement un mort grave dans l'équipe, et le pire c'est que ça pourrait venir d'à peu près n'importe où. Ça va faire mal, quand ça va tomber.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité