Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
31 décembre 2014

Peaky Blinders - 2x03 - Episode 3

J'aurais pas dû le lancer aussi tard, mais c'est tellement bon, j'ai pas pu m'en empêcher. C'est les vacances, soyons fous. Que c'est BON de savoir que c'est renouvelé ; de savoir qu'ils vont pouvoir avancer leur fresque pleine de sang et de fureur. J'aimerais qu'ils aillent jusque dans les années 30, ce serait excellent. La musique de cet épisode était particulièrement excellente, c'est une vraie merveille à chaque fois. J'aime chaque seconde, chaque développement inattendu, chaque combat sanglant. Que de sang, mondieu que de sang.

Oh et le petit discours de motivation des troupes du Juif joué par Tom Hardy... terrifiant, que du bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité