Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
2 mai 2015

Falco - 3x09 - Intoxications

Deux jours à tourner autour du pot, à me répéter que c'est une série de merde, que ça va pas être bien, etc. Mais qu'est-ce que je peux être conne, des fois. Cet épisode était extra du début à la fin. Je soupçonne Stévenin d'écrire lui-même toutes les répliques de son personnage ; pas étonnant qu'il soit fatigué le pauvre garçon. L'épisode précédent finissait sur un truc que j'avais pas aimé (Falco et Eléanore qui fricotent), parce que c'était incongru et que ça niait le whump. Sauf que... cet épisode commence (et se poursuit absolument tout du long) avec du whump, et l'aventure est tuée dans l’œuf, impossible, reniée par les deux parties. Et c'est cruel, et c'est tant mieux. L'intrigue était gentillette, elle m'a rappelé Largo Winch (paie ta référence de merde...), mais ça reste prenant jusqu'à la fin. Sauf à ce moment où j'ai décroché à cause de ce jean qui m'a fait réaliser que je l'avais déjà vu tout nu. C'est quelque chose de bizarre, faire l'acteur, quand même. Bref, tout ça pour dire que c'était magnifique pour plein de fangirl-raisons, et basta.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité