Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
11 juin 2015

Supernatural - 10x13 - Halt & Catch Fire

Ghosts 2.0, qui transitent par le wifi, la classe. C'était un bon prétexte pour jouer sur le choc des générations, avec Dean qui passe pour un gros arriéré/obsédé. Classique. J'apprécie qu'ils aient enfin capté qu'un previously un peu flou vaut mieux qu'un truc ultra directif. C'est à chaque fois un vrai petit mystère et une joie de revoir de vieilles images. Je suis nostalgique. Pendant le discours dans l'Impala à la fin, j'ai réalisé que putain ça fait 10 ans qu'ils déblatèrent les mêmes conneries. D'ailleurs le discours pouvait totalement passer pour une métaphore à l'échelle de la série ; à quoi bon lutter, à quoi bon tenter de changer les choses, quand les bons vieux monster of the week suffisent. Je sais pas. C'était sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité