Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
11 juin 2015

Supernatural - 10x14 - The Executioner's Song

Quand j'ai vu que c'était plus un épisode isolé mais un autre lié à l'intrigue de fond de la saison, j'ai failli tout arrêter et aller me coucher. Mais bon, j'aime beaucoup Tim Omundson, donc j'ai continué, et grand bien m'en a pris, parce que c'était magnifique. Pas aussi épique que le first verse, mais presque. Ou alors c'est l'effet syndrome de Stockholm après 14 épisodes, je sais pas. Ça reste clairement de l'ultra classique, mais c'est le bien, le classique, pourquoi changer un truc qui gagne, pourquoi triturer la mythologie quand elle fonctionne. Le combat Cain/Dean et la fin étaient proprement dramatiques. Et Rowena qui dit enfin tout haut ce que tout le monde pense tout bas : Crowley n'est plus qu'un roi de pacotille. Bien hâte de voir s'ils vont arriver à maintenir ce degré d'intensité jusqu'à la fin, et cet équilibre entre humour et désespoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité