Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
17 novembre 2016

Lethal Weapon - 1x07 - Fashion Police

Oh.My.God.

- DOG!
- Riggs sleeping everywhere but in a bed

- Disgusting eating habits
- Undercover as a couple (only not with Rog)
- Locked in a trunk (not the first time!)
- Kidnapped, tied up, drugged, tortured
- Also, repetitively hit by a car.
- Only lashing out when the bad guy threatens Rog's family

Why the hell do I even bother writing fanfictions??

and the wall, I forgot the wall!

et le hamburger du début... j'ai envie d'y voir une référence aux films, mais peut-être que j'hallucine toute seule avec mon fangirlisme

C'était un plaisir de tous les instants. Riggs sur le sofa de la psy, à refouler ses sentiments, avait des relents de Ted Jr., c'était physiquement douloureux. L'intrigue était BIEN, j'adore le nouveau personnage, j'espère qu'ils en feront sa Lorna Cole, et pas Cahill. Il y avait du whump à n'en plus savoir qu'en faire, j'avais l'impression d'être un peu excessive avec mes fics, mais oh boy, ils m'ont détrônée là. C'était flippant et drôle à la fois, juste assez long pour qu'on flippe, et assez court pour que ce soit drôle. Je surkiffe d'une force.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité