Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
4 janvier 2017

Rectify - 4x07 - Happy Unburderning

Le début et la fin étaient cruels au point de devenir oppressants, mais l'ensemble de l'épisode était plutôt libérateur, contre toute attente. Des bonnes nouvelles, des décisions salutaires, des discussions qui auraient dû avoir lieu depuis très longtemps. En fait je crois que ce sont les chansons à la fin qui me foutent le plus dedans, à chaque fois je vois des tonnes de sens cachés et de sous-entendus et fatalement je psychote. Plus qu'un épisode !!!!!!!!!!! Je ne suis pas prête. C'est une des rares séries qui m'a foutu dans des états de nerfs pas permis et que pourtant je ne refuserais pas de revoir intégralement. C'est dire l'immense qualité du truc.

Et sérieux, sérieuuuux ya que le voisin pour demander pourquoi ce con boîte ? Soit il manque des trucs mangés dans une ellipse, soit ils sont juste totalement tous tarés, et on ne s'en rend même plus compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité